Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise et Cie, poupées Modes et Travaux

Chine pour la maison des poupées

Décidément, j'ai beau changer ponctuellement mon terrain de chasse et m'exiler à plus de 600 km de mon atlantique, je n'ai pas plus de chance sur les terres bourguignonnes !

Le brocante se tenait autour d'un étang ombragé, proche d'une ferme dépendant des hospices de Beaune, regorgeait de jouets et de poupées mais toujours pas l'ombre d'une poupée Modes & Travaux. J'ai bien croisé quelques charmantes demoiselles Bella ou Gégé, un magnifique poupon Petitcollin mais pas l'ombre d'une Marie-Françoise, d'une Emilie ou d'une Francette !

Et pas le moindre vêtement non plus.

J'ai vu un splendide lit mais voyageant en train, ça me semblait peu raisonnable.

Je me suis donc contentée d'aimants qui pourront agrémenter la table des miss, ainsi que d'un porte-clé fromage (avec 2 petites parts à l'intérieur de la boite) et d'un minuteur-bouilloir qui devrait faire son effet.

Chine pour la maison des poupées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui médiocre récolte mais sublime tout de même. J'adore la bouilloire.<br /> Bisous
Répondre
C
Cette bouilloire est vraiment rigolote !
P
très mimis les accessoires on en mangerait !! Bises
Répondre
C
N'est-ce pas ?<br /> Bises
M
C'est vrai que faire 600 kms pour trouver si peu, c'est décevant, mais ce que vous avez trouvé est très joli et j'aime beaucoup la bouilloire.<br /> Je n'ai jamais trouvé de poupées Modes et Travaux sur un vide grenier. Les personnes qui s'en séparent les vendent sur des sites en ligne, mais bon, un jour peut-être vous ferez une belle découverte, je vous le souhaite !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Heureusement que je n'y allais pas pour ça, en fait !<br /> C'était un peu la cerise sur le gâteau, cette brocante :-)
A
Cest une bonne idee les aimants.<br /> La bouilloire est bien jolie et elles vont pouvoir se regaler avec le fromage et les oeufs. <br /> Depuis des annees que je fais les brocantes je nai jamais trouve de poupee modes et travaux!!<br /> Bonne journee <br /> Annick
Répondre
C
Oui, cette bouilloire est rigolote !<br /> J'ai trouvé une fois une Emilie... quelle joie quand je l'ai vue !<br /> Belle journée