Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise et Cie, poupées Modes et Travaux

Une salle à manger d'époque

Après la chambre, la salle à manger. Il n'y manque que l'encoignure pour que les meubles Modes & Travaux soient complets.

La salle à manger est constituée d'un vaisselier, d'une table, d'un banc sans dossier, d'un banc avec dossier et d'un fauteuil.

Ces deux derniers n'ont pas supporté le transport (un peu mal emballés, à mon sens...) et sont arrivés littéralement fracassés ! Le banc va être relativement facile à réparer, pour le fauteuil, j'ai plus de doutes...

En attendant, Marie-Françoise continue son inspection, avant de prendre son courage à deux mains pour ranger toute la vaisselle !

Petit test de confort de cette nouvelle table
Petit test de confort de cette nouvelle table

Petit test de confort de cette nouvelle table

Non, décidément, ce vaisselier est désespérément vide...
Non, décidément, ce vaisselier est désespérément vide...
Non, décidément, ce vaisselier est désespérément vide...

Non, décidément, ce vaisselier est désespérément vide...

Dernier test : atteindre le haut du vaisselier pour placer les assiettes !

Dernier test : atteindre le haut du vaisselier pour placer les assiettes !

... Plutôt avec la chaise qu'avec le banc
... Plutôt avec la chaise qu'avec le banc

... Plutôt avec la chaise qu'avec le banc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très jolie salle à manger, Marie-Françoise va pouvoir y ranger sa vaisselle !<br /> Dommage pour le fauteuil, j'espère qu'il pourra être réparé.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Du travail en perspective avant de pouvoir profiter de cette jolie salle à manger ! surtout pour la chaise !
Répondre
C
oui ! Heureusement, le banc est en passe d'être réparé. Reste ce fauteuil écrabouillé mais j'ai trouvé une âme charitable pour m'aider :-)
J
oh mon dieu ! pauvre fauteuil , c'est une catastrophe :(<br /> Heureusement les autres meubles ont échappé au massacre <br /> cela va faire une belle salle à manger
Répondre
C
Oui, ça fend le coeur !<br /> j'espère que nous arriverons à le faire revivre (j'ai deux bricoleurs aux doigts de féé en vue...)
G
Comme c'est dommage pour ce fauteuil, j'espère qu'il pourra être réparé.<br /> Marie-Françoise pourra ainsi inviter ces amies.
Répondre
C
On va s'y employer... Et quand je dis "on", ça ne m'inclut pas forcément car c'est au delà de mes compétences bricolesques, mais bon...
M
L’art de « dénicher » mais certains doigts magiques vont bien restaurer le fauteuil. La salle à manger va- t’elle être relookee ? Marie-Francoise va s’y mettre .....
Répondre
C
Je pense plutôt la laisser comme ça. Les doigts magiques de la maison vont oeuvrer dans un premier temps pour le banc à recoller et le lit à reclouer !
A
Eh bien, voilà une poupée super bien installée!!! C’est vraiment le rêve !
Répondre
C
Oui, un rêve, j'avoue !